COUP DE COEUR DE MARS 2009

Publié le par petite abeille_karinem

Bonsoir,

 

Nous sommes déjà le 15 mars et il est temps de vous présenter notre COUP DE COEUR

Ce mois-ci, notre coup de coeur du mois de MARS est CHARLOTTE , une scrappeuse de talent, son blog "Le Petit Scrap de Charlotte" est à visiter au plus vite. 

Sa présentation :

Coucou !
Je suis Charlotte, mariée et maman de 2 enfants, j'ai 32 ans !

Ca c'est le côté pile !
Côté Scrap, je scrappe depuis 1 an et demi maintenant, et je m'éclate, j'ai la chance de pouvoir donner des cours, d'être administratrice sur SCRAPSCROPINES et de faire partie de la DT de la Compagnie des Elfes,
un vrai bonheur !
Et puis c'est de famille, mes deux soeurs scrappent aussi !
Je scrappe dans plein de styles, du moment que j'aime, je fais !
J'adore visiter les blogs, voir tout plein de réas !
Merci à Vous les filles.
Et merci à toutes !

Sa réa



* Tampons de la Cie des Elfes : Cadre de Manuella, Amour Définition.

Nous remercions infiniment Charlotte.

Bisous à toutes.

Martine (Petite Abeille) & Karine(m).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis allée faire un petit tour sur son blog super sympas tres coloré et ça petille d'idée..merci de se coup de coeur ça permet de connaître de nouvelle scropine.bizsandrinette
Répondre
M
bravo charlotte !!!! contente que vous l'aillez choisi pour votre coups coeur les filles car son scrap est super , coloré , pleins de gaité , de bonheur de vivre , de peps et c'est une fille genial bisous
Répondre
B
chouette Chachoue bises les filles
Répondre
M
Il est super votre coup de coeur!Merci de nous faire découvrir plus rapidement ds petits trésors de scrap. Charlotte va se trouver dans mes favoris
Répondre
K
Ouaiiis, je suis trop contente, elle mérite bien ça ma grande soeur ! Bravo Charlotte !
Répondre